La petite histoire…
Au commencement, il y a et aura toujours Philippe, le vétéran, notre grand manitou. Celui par qui l’histoire a commencé. Celui qui a su tous nous réunir au fil du temps. En créant Technic Racing il y a 7 ans, Philippe ne voulait qu’en faire un atelier, et puis au fur et à mesure il s’est dit pourquoi pas agrandir et actualiser ce sanctuaire pour la nouvelle génération.
« Merci ! », a répondu Jérôme, en empoignant la main de Philippe et en acceptant de reprendre le flambeau.
Que l’aventure continue...
Ainsi, Jérôme, dit le sage, ancien apprenti de Philippe, qui après avoir fait ses armes sur les raids Dakar, a pris la succession. Discret, incollable et persévérant, Jérôme a su garder les fidèles et a enchanté de nouveaux adeptes. Dès qu’on le rencontre, on a confiance les yeux fermés. Féru de blagues et de calembours, il ne rate pas la moindre occasion de taquiner son équipe.
D’ailleurs Adrien, dit le magicien, en est témoin, même caché derrière une belle bécane ou la tête dans les rouages. Lui, il sait pourquoi il a rejoint Technic Racing il y a près de 5 ans…pour l’odeur du carburant, le bruit des moteurs, les blagues du boss et surtout pour la saveur des cookies maison d’Audrey.
Et puis il y a Nicolas, dit le curieux sensible, bras-droit de Jérôme et sans qui la mélodie mécanique ne serait pas aussi ajustée à l’atelier. Geek, mélomane, ingénieur son et lumière, attaché à son van, et surtout talentueux : ses doigts d’or sauvent beaucoup de chignoles. Rempli de petites attentions au quotidien, il sait quelle heure il est pour vous faire marrer, et trouver la panne ! EUREKA !
Enfin, le tout nouveau, Achille, le petit padawan, enthousiaste et motivé à apprendre et à évoluer auprès des grands. A peine arrivé qu’il a déjà toute l’âme de Technic Racing en lui.
Bref, comme vous l’aurez compris, cette petite famille recomposée fabrique, crée, répare et chouchoute vos engins dans un lieu où véhicule bienveillance et professionnalisme.
Dernier petit « big up » à la dernière, Audrey, sans qui le café et les cookies n’auraient pas la même saveur.